1er match de la nouvelle saison ! Et c’est reparti pour Alpy le Yéti.
Victoire de notre équipe pref, un public en feu et très enthousiaste de retrouver la mascotte.
Une fois de plus un super moment.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.